[K-DRAMA] Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥ Clique ici

[K-DRAMA] Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo

 :: Le petit plush :: What I Like :: Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 26 Nov - 11:00



[DRAMA]

달의 연인 : 보보경심 려 / Scarlet Heart: Ryeo

Année : 2016

Résumé : Go Ha Jin est une jeune femme vivant dans le monde actuel. Un beau jour, alors qu'elle est au plus bas sentimentalement parlant, elle plonge pour sauver un enfant de la noyade. A ce moment précis, une éclipse apparaît et elle se voit transportée à l'ère Goryeo, pendant le règne de Taejo, le premier roi de cette ère.
Elle devra alors vivre sous l'identité de Hae Su(corps dans lequel elle a attérit mais qui a pourtant la même apparence qu'elle), cousine de la femme de Wang Wuk, le 8ème prince, et sera ainsi mêlée aux conflits entre les princes Wang et dans la guerre pour accéder au trône.

Ha Jin va t'elle réussir à survivre dans un monde qui n'est pas le sien, avec des coutumes qu'elle ne connait pas et surtout avec son caractère bien trempé ?

Bande Annonce :


Où le voir : dramacoreen.com

Avis :
J'ai mit du temps à pouvoir trouver les mots pour décrire mon avis sur ce drama, mais je les ai enfin trouver : beau, magnifique, surprenant, suspense, intrigue,... et en faite il y a beaucoup trop de mots. Je pense que c'est l'un des seuls dramas ou je me suis dit "La c'est sur il va se passer ça" et que ce n'était pas le cas. On s'attend à une chose et c'est une autre qui se produit. L'histoire est parfaite, rien à y reprocher.
En ce qui concerne les acteurs, j'ai été surprise du jeu d'acteur de IU. Habituellement je ne l'aime pas trop quand elle a des rôles pour des dramas, mais là, elle m'a énormément surprise. Je n'ai pas trouvé que ça faisait faux.
Nam Joo Hyuk et Ji Soo : Se sont mes deux acteurs préférés de ce drama, ils ont pu révélé leurs vrais talents, ils ont vraiment été talentueux. J'ai hâte de les voir en rôles principaux lors de prochains dramas (on croise les doigts).
Lee Jun Ki...que dire...il a révélé le pouvoir de Lee Jun Ki qui someiller en moi ! Plus sérieusement, cela faisait longtemps que je n'avais pas regarder quelques choses avec cet acteur et à la fin, je me suis dit. Il faut vraiment que je vois les dramas ou il joue. Il arrive tellement à exprimer les sentiments du personnage, c'est poignant !
Je ne vais pas m'exprimer sur chaque acteurs car ça risque d'être long. Ils ont tous été incroyable. A part peut-être Seo Hyun, j'accroche toujours pas.
Bref, contrairement à beaucoup de personne, à la fin je ne me suis pas dit "je voudrai une suite". J'ai trouvé la fin merveilleuse et très bien joué. Le fait qu'il n'y ait pas de suite ne me dérange pas. Au contraire, ça laisse à tout le monde le choix de s'inventer cette suite. Je vous le conseille vivement. Il vient de prendre la première place dans mon classement des meilleurs dramas de tout les temps haha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
LilSun
baby cat
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 24
Date de naissance : 30/07/1992
baby cat
Dim 11 Déc - 9:18
Ce drama a su conquérir mon coeur en un instant ! Je l'adore. Il me le faut dans ma collection. fef
Revenir en haut Aller en bas
Hyojin
baby cat
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Date de naissance : 09/11/1993
baby cat
Mer 29 Mar - 5:00
Ma déception de l'année x')

J'ai adoré le drama tout du long, jusqu'au dernier épisode où la fin m'a achevée...J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 comme la version chinoise parce que là, j'avais vraiment l'impression de rester sur ma fin T.T
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
avatar
Messages : 4172
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 24
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Ven 21 Avr - 5:25
J'ai adoré, j'avoue avoir beaucoup pleuré et sortie mes mouchoirs plusieurs fois. lapin8 Comment peut on avoir autant de malheur en une seule vie?! lapin5

La fin ne m'a pas dérangé, elle est ouverte, peut être pour une saison 2? En tout cas, je pense que des centaines de fanfic ont vu le jour. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Site d'image "We heart it"
» Ryeo Wook CLOSE
» hungry heart [Accepté]
» "Sunrise On Another Moon"
» White Christmas (K-DRAMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Cinéma-
Sauter vers: