EXO

Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥ Clique ici

Invité
Invité
Invité
Mar 29 Déc - 15:30
엑소 (exo)

En Janvier 2011, la SM entertainment annonce un nouveau groupe pour le courant de l'année. Une stratégie est mise en place, consistant à séparer le groupe en deux unités afin de faire promouvoir les musiques à la fois en Corée du Sud et en Chine. Les nouvelles ont tardé à arriver, et c'est finalement en Décembre 2011 que la SM entertainment annonce officiellement le nom du groupe (EXO) et de ses deux sous unités (EXO-K pour la Corée du Sud & EXO-M pour la Chine). L'annonce officielle est faite le 21 décembre 2011, offrant les premiers teasers vidéos, faisant découvrir un par un les membres du groupe ainsi que leurs compétences (danse, chant, arts martiaux, ...)
Le premier single du groupe ("What is Love") sort le 30 janvier 2012 simultanément en versions coréenne et chinoise. On y découvre deux nouveaux membres ainsi que les membres dans leurs unités respectives.
Leur premier album "Mama" sort le 9 avril de la même année, le single du même nom arrivant numéro un en Chine en une journée.
En 2013, la SM entertainment annonce la sortie d'un album studio du groupe nommé "XOXO", la sortie officielle de celui-ci est prévue le 3 juin 2013. L'album est décliné en deux versions, Kiss pour la version coréenne, et Hug pour la version chinoise.
L'album "Miracles in December", sous le thème de Noël, sort le 9 décembre 2013 dans les deux versions et offre cinq nouveaux morceaux. Pour la promotion de l'album, le groupe au complet sort leur première émission TV, EXO's Showtime.
En 2014, la SM entertainment annonce l'arrivée d'un nouvel album pour le groupe, nommé "Overdose", qui sortira le 7 mai. Dans la foulée, la société de production annonce le nom officiel de la fandom, EXO-L (pour Love). L'année 2014 est marquée par la création d'une nouvelle émission TV du groupe (EXO 90:2014), mais cette année est surtout marquée par les départs de Kris et de Luhan, deux membres de la sous unité chinoise.
Le retour du groupe à 10 se fait en mars 2015 pour une série de concerts, l'album "Exodus" quant à lui est annoncé pour le 30 mars 2015. Sans être offciellement annoncé, Tao (unité chinoise) quitte le groupe la même année.

Membres

EXO-K : Su Ho ~ Chan Yeol ~ Baek Hyun ~ D.O ~ Kai ~ Se Hun
EXO-M : Xiu Min ~ Lu Han ~ Kris ~ Lay ~ Chen ~ Tao

Mon avis :
bon wala wala, je connais pas le groupe depuis suuuuper longtemps alors j'ai essayé de faire de mon mieux pour la prez'
sinon que dire... je suis tombée raide dingue de ce groupe (je ne dirais rien quant à la façon dont ça s'est produit ._.) malgré les départs de trois des membres, je suis assez impatiente de voir ce que le groupe peut encore nous réserver
l'une de mes songs préférées est sans aucun doute promise mais je ne compte pas celles qui m'ont fait le plus aimer le groupe (call me baby, overdose, thunder, love me right, ...)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Infinity.
baby cat
Date de naissance : 15/10/1990
baby cat
Mer 30 Déc - 3:50
Ah ben tiens donc pourquoi je ne suis pas surprise que tu l'ai posté XD

Bon je connais pas des masses juste quelques chansons genre Peter Pan, Promise, Call me baby, XOXO et 365 les autres j'ecoute moins mais ca passe bien faut le reconnaitre ^^
Iki
baby cat
Emploi/loisirs : À la recherche d'un vrai job avec peu d'effort physique XD
baby cat
Mar 23 Fév - 20:31
Cela faisait longtemps que je n'avais pas écoutée EXO XDD En même temps j'ai tellement été déçu de l'attitude des membres du groupe par rapport au départ de Kris que j'ai vraiment été dégoûtée. Bon après je peux comprendre qu'ils soient fâchés après lui parce qu'il ne les avait pas prévenu de cette décision. Mais toujours est-il que j'ai encore du mal à les écouter en ce moment, même si j'ai fait une exception pour Call me baby qui est une bonne chanson je trouve.

Ton sujet me rend curieuse de leur évolution, je vais aller vérifier ce qu'il se passe pour eux maintenant, tout en espérant que Xiumin ai plus de ligne que d'habitude, car il a une voix absolument magnifique.
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 7:57
j'avoue avoir connu le groupe bien après le départ de Kris, et ne me suis pas vraiment intéressée aux histoires entre les membres en premier lieu ^^"

pour xiumin je suis entièrement d'accord avec toi ** j'ai d'ailleurs adoré son solo pour son drama, et surtout contente de pouvoir enfin entendre sa voix en solo ^o^
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 14:53
Alors perso c'est un groupe que j'ai affectionné il y a quelques temps, mais j'ai l'impression qu'ils n'innovent pas dans leurs nouvelles chansons. Elles restent sympa, mais finalement je trouve que ça devient répétitif. Et je trouve ça super dommage lapin8
Invité
LilSun
baby cat
Date de naissance : 30/07/1992
baby cat
Dim 23 Oct - 17:33
*met sa casquette EXO rose et noir et arrive en courant*

Mes bébés! *.*
Baekhyun d'amour ! Je sais ça ne parait pas du tout que je fangirl comme une débile.

Pour moi, EXO reste bon que ce soit en coréen ou en mandarin. J'écoute les deux. Il y a quelque chanson que je connais plus dans une des langues. C'est drôle, car quand ça arrive je comme: Oh... ce n'est pas celle que je connais. Donc, je ne chante que les bout en anglais. xD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1