AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.

Partagez | 

Présentation des créateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
master neko

MessageSujet: Présentation des créateurs Dim 22 Fév - 4:24

Ici sont présentés les différents créateurs, ainsi vous pourrez vous faire une idée de ce qu'ils sont capables de faire et de qui ils sont ! =D N'hésitez pas à les harceler de compliments quand vous recevez une réponse, ils sont très arrogants. =p Ce sujet est réservé aux personnes du groupe je m'expose pour toi !

Dernière édition par Master Neko le Ven 3 Juil - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste
Date de naissance : 31/10/1989

MessageSujet: Re: Présentation des créateurs Lun 23 Fév - 10:24

tumblr

Nelliel

Well, salut, moi c'est Nelliel, ou Nell à votre guise. Je suis pas très adepte des présentation. J'ai 25 ans toutes mes dents et voilà. J'suis passionnée par le RPG depuis des siècles -> pareil pour le graphisme :3 J'aime terriblement l'Asie (sans blague) particulièrement la Corée et Taiwan. voilà, voilà. J'ai mal au cou et j'ai une migraine. Ma vie est parfaite. ->

Signatures/Gifs

Headers

→_________________←
Chat Royal
Date de naissance : 03/05/1995
Voir le profil de l'utilisateur http://afterschoolfrance.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Présentation des créateurs Lun 23 Fév - 13:24

Galerie _ tumblr

Amethyst

Bonjour, bonsoir, vous pouvez m'appeler Ame", c'est plus simple.. J'ai 19 ans, bientôt 20 et j'ai commencé à bidouiller avec photofiltre à l'âge de 12 ans, je fais des études aux beaux-arts où j'apprends la photo, le dessin et tout un tas d'autre truc bien kiffant :D . Avant, je faisais du RPG mais j'ai arrêté par manque de temps. Je suis très curieuse et j'essaie de m'intéresser à tout au risque parfois de passer pour une inculte.. Graphiquement j'aime bien les choses un peu travaillé mais je sais aussi aller dans le simple (et heureusement pour vos pauvres yeux)

Signatures/Gifs

Headers

→_________________←
Best Fake Smile
No you don't have to wear your best fake smile. Don't have to stand there and burn inside. Oh if you don't like it

Spoiler:

Dernière édition par Mlle•Amethyst le Dim 1 Mar - 6:26, édité 3 fois
Chat Royal
Date de naissance : 02/02/1995
Voir le profil de l'utilisateur https://listography.com/daechu

MessageSujet: Re: Présentation des créateurs Lun 23 Fév - 14:26

Galerie _ tumblr

blackjack

j'vais essayer de pas redire ce que je dis déjà dans ma présentation du staff... blackjack, 20 ans outch, bidouille sur photoshop depuis tellement d'année qu'elle ne se souvient plus exactement quand est-ce qu'elle a commencé... alzheimer quand tu nous tiens. plutôt branchée avatars et gifs, voir avatar-gif que header & autres trucs du genre. une préférence pour les demoiselles au niveau créations mais uniquement accroc à jung daehyun et yoo youngjae (b.a.p). sinon je suis dispo assez souvent, si vous voulez des créations particulières ou quoi que ce soit sans passer par la partie commande, ma boite à mp est ouverte ♥

Signatures/Gifs

Headers

→_________________←
une grosse partie de mes avatars ayant disparu sur le forum, n'hésitez pas à me contacter pour m'envoyer les galeries que je puisse les remettre !

cause you know that I'll always be there. maybe thats why you dont care. so just take it all, and watch how I fall. always thinking youll catch me, you are killing me slowly. I keep holding my breath, cause I love you to death. you're the reason I still hope, you're the reason I still joke, you're the reason I still hope, you're the reason I still choke.
Graphiste
Date de naissance : 13/12/1996

MessageSujet: Re: Présentation des créateurs Mar 24 Fév - 5:45

Galerie

Paintcake!

Annyeong petits pandas mouillés ! Cela fait un moment déjà que je joue avec photoshop mais ce n'est devenu "sérieux" que cette année. Je fais un peu de tout mais ma spécialité reste quand même les headers. Concernant les avatars, je tâtonne encore, mais c'est en s'entraînant qu'on s'améliore, donc n'hésitez pas à me réclamer quelques stocks si jamais lapin2
Je ne fais pas de gifs, malheureusement pour moi, parce que mon ordinateur a décidé que ça ne marcherait pas sur ma version de photoshop, mais peut être qu'un jour, je me déciderais à régler le problème +_+
Voilouuu, donc n'hésitez pas à commenter mes créations, tant que ça reste constructif, je prends tous les avis avec plaisir ! Bonne visite ! *o*

Signatures/Gifs

Headers

Lilissa
Date de naissance : 27/09/1993
Voir le profil de l'utilisateur http://lilissa-in-wonderland.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Présentation des créateurs Mar 24 Fév - 18:09

Galerie_ tumblr

Lilissa/Wannie

Alors moi je préfère principalement faire des avatar de taille 200px par 320px et principalement masculin quoique j'ai beaucoup grapher Jang Hae byeol ou CL ♥ Je suis un personne qui porte beaucoup de critique sur ce que je fais. Sinon si je devrais définir le genre de création que je fais je dirais que j'abuse beaucoup des textures et de colorings ♥ je ne peux vivre sans =3 Je ne fait pas de gif j'ai déjà réussit une fois pour l’introduire à un avatar mais j'ai tenter de refaire le coup après mais j'ai échouer donc c'est pas trop mon fort ._. pour finir je suis toujours ouverte au demande d'aide ou au commande j'aime passer ma vie sur mon toshop ♥

Signatures/Gifs

Headers

→_________________←
*.* BESOIN D'AVIS ICI  *.*
Graphiste
Date de naissance : 28/02/1995

MessageSujet: Re: Présentation des créateurs Mer 25 Fév - 2:49

tumblr

Helvia

hello les petits bouchons lapin2 bon, comme d'habitude, j'sais pas quoi dire dans les présentations... alors ne me tapez pas si c'est mauvais lapin8 j'ai 19 ans (bientôt 20, très bientôt même !) & j'habite en france lapin2 bon. sinon, j'aime grapher & le rpg mais c'est pas trop une nouvelle ça. j'aime beaucoup la kpop mais pas que. enfaîte, je suis pas bien difficile côté musique lapin6 sinon. en ce qui concerne mes groupes favoris dans la kpop, il s'agit des vixx & des girl's day :fantome7:

Signatures/Gifs

Headers

→_________________←
Girl you’re my beautiful my lady. Hotly rock n’ roll on this night when everyone is sleeping. Beautiful my lady, more coverlty. I will do a secret dance with you and fall asleep. I’m drunk off your hazy eyes and scent. The tip of a sweet love is like a fire. On this night when the moon sleeps, let’s secretly leave.
Graphiste

MessageSujet: Re: Présentation des créateurs Mer 8 Avr - 8:49

Sheryl.

Heeeey. Sheryl in place, Kekeke *D !

Tout d'abord je tiens à tous vous remercier de m'avoir accepter parmi les grapheurs, j'espère être à la hauteur de vos espérances. Je vais faire de mon mieux pour répondre aux attentes des membres, je suis très motivée ! :D Alors, que dire sur mes piètres compétences en graphisme ? Disons que je graph que très rarement sur des avatars seuls, en général mes avatars sont toujours accompagnés de signature (Kit, quoi.) Je suis très à l'aise avec le grand format comme si du petit format. Sauf sur les mini-mini-formats comme des icons car j'en ai jamais fais, c'est sur petit que je ne sais pas comment grapher dessus xD. Huuun ... Je ne sais pas faire de gif malheureusement ;_; J'aurai aimer apprendre à en faire, mais je comprends pas grand chose au tutoriel o/. Donc, je ne sais pas faire des avatars-gif.
Je touche un peu à toi, manga que réel, je pense que je n'ai pas de préfèrence spécial entre les deux et j'arrive plutôt bien à m'adapter (:.

Signatures/Gifs

Headers

Graphiste

MessageSujet: Re: Présentation des créateurs Ven 5 Juin - 10:56

Galerie_ tumblr

KIMLEE

Se présenter en quelques phrases, expliquez ce que vous aimez bien faire, ce que vous savez faire et ce que vous ne supportez pas. Vous pouvez aussi dire vos stars préférés et d'autres choses. =)
Hello ! Mon pseudo graphique c'est KIMLEE sinon mon surnom c'est Poupou ♥ Je graph depuis ... omg 7 ans xD Je fais pas encore des trucs de fifous mais un jour j'y arriverais 8DD J'ai photoshop cs4 et cs6 ! Je fais du RPG comme bcp ici j'imagine et j'adore faire des vavas c'est mon dada *tsoin tsoin* Sinon j'ai 24 ans et j'aime les sushi pervert Donc voilà bisous ♥ :HO!:

Signatures/Gifs

Headers

→_________________←
Graphiste
Date de naissance : 27/02/1994

MessageSujet: Re: Présentation des créateurs Mer 24 Aoû - 14:35

Galerie_ tumblr

Roehra

Coucou bon déjà je dois dire que je ne suis pas douée pour les présentations. Donc moi c'est Roehra ou Elenwë, j'ai 22 ans, je graphe depuis 2013 je crois et j'ai commencé avec notre bon vieux photofiltre (que j'utilise toujours). Je suis passée sur photoshop l'année dernière. Je préfère faire des avatars ou des gifs. Les headers c'est pas trop mon truc mais je me force à en faire pour m'améliorer. PS : Je signe mes créations avec mon pseudo Elenwë.

Signatures/Gifs

Headers

Graphiste
Date de naissance : 01/03/1995

MessageSujet: Re: Présentation des créateurs Dim 16 Oct - 1:30

Galerie _ tumblr

COSMIC ARROW

pour faire le topo, j'ai actuellement vingt-et-un ans. je graphe depuis presque neuf ans et je ne compte pas m'arrêter de si tôt (trop perfectionniste et curieuse dans mon travail). je cherche constamment à améliorer mes performances du mieux que je le peux, je graphe donc presque tous les jours. je me sens surtout à l'aise avec la réalisation d'avatars, de headers, d'icons et de gifs (bien que j'en fasse très peu). je ne suis jamais satisfaite de ce que je peux faire, donc j'ai tendance à toujours me descendre de façon "je fais de la merde aujourd'hui  lapin8 "

Signatures/Gifs

Headers

→_________________←

ᅠᅠᅠ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des créateurs Aujourd'hui à 5:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1