Infinite



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥ Clique ici

Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 7 Aoû - 3:41



Infinite
Myung Soo, Woo Hyun, Sung Yeol, Sung Kyu, Hoya, Dong Woo, Sung Jong


Nom INFINITE
Nom original 인피니트 / インフィニット
Nationalité Corée du Sud Sud-coréenne
Statut en activité
Début 2010
Genre K-Pop
Label Woollim Entertainment



PARCOURS :

2010 : Débuts du groupe - First Invasion

Pour promouvoir leurs débuts, les Infinite ont dû, courant Mai 2010, cohabiter avec une adolescente (Ji Hae) et s'en occuper comme une petite soeur pour les besoins d'une émission, You're my Oppa. Celle-ci a attiré l'attention et leurs débuts se sont faits très attendus.
Ainsi, le 3 Juin 2010, Woolim Entertainment révèle au public le Teaser de leur premier MV : Come back again. Ce Teaser reçoit beaucoup de commentaires positifs et un 2e Teaser est alors mis en ligne trois jours plus tard, soit le 6 Juin. Enfin, après avoir fait patienter les 'fans', le MV est révélé le 8 Juin. Leur titre est un succès et Infinite se fait une place dans le monde de la K-Pop en un rien de temps. L'album sort le 9 Juin, les garçons se produisent pour la première fois le 10 Juin au M ! Countdown et leur côte de popularité ne cesse d'augmenter.
Le 1er Août, un Teaser pour le MV de She's back (chanson issue de leur mini album) est révélé et le 3, le MV intégral est mis en ligne.
C'est officiel, Infinite a su se démarquer des autres et est une vraie révélation.


2011 : Evolution

Il a été annoncé que le nouvel album des Infinite, Evolution sortira le 6 Janvier. Le 27 Décembre 2010, la tracklist du nouvel album fut révélée suivie de la chanson Voice of my Heart mise en ligne sur Youtube le 28 Décembre. Puis, le 29 Décembre, Woollim Entertainment révèle le Teaser MV de B. T. D (Before The Dawn) , la chanson titre de l'album Evolution. Ce Teaser fut le sujet d'un débat, en effet celui-ci a été jugé trop violent par les internautes, on peut y voir les membres L et Woo Hyun se battre. On peut penser que les Infinite arborent un concept plus sombre qu'à leurs débuts.
Le MV est révélé le 5 Janvier 2011 et le groupe fait son comeback le 7 Janvier sur la scène du Music Bank. B. T. D est tout aussi un succès et le public est satisfait.


Inspirit

La sortie du mini album Inspirit a surpris bon nombre de fans puisque la promotion de B. T. D tout juste finie, les membres du groupe annoncent sa sortie. Le Teaser MV de Nothing's over est mis en ligne le 9 Mars et le 2e Teaser, sort le 14 avec l'apparition des membres des groupes BEAST et MBLAQ qui manifestent leur soutien aux membres de Infinite. Cette fois-ci, les garçons adoptent un concept plutôt coloré et mignon contrairement à B. T. D. Le mini album ainsi que le MV sont révélés le 17 Mars. Ce même jour, Infinite revient sur le devant de la scène au M ! Countdown. Le CD comporte deux nouveaux titres ainsi qu'une nouvelle version de Can U smile, issu du précédent album.


Over The Top

Courant Juillet - Août 2011, Infinite participe à la saison 2 de l'émission Sesame Player dans laquelle des caméras suivent les membres du groupe durant leur quotidien. On les voit préparer leur nouvel album, c'est donc un mois et demi après leur 1er anniversaire que sort enfin leur premier full album contenant 10 chansons toutes inédites. La sortie a été prévue pour le 21 Juillet 2011 et a été respectée comme il se doit. Le Teaser, révélé le 16 a subi une fuite de quelques petites heures mais rien de bien grave et le groupe fait son comeback le 23 Juillet avec Be mine au Music Core. Cepedant, s'apercevant d'une faute d'impression sur leur CD, Woolim Entertainment a pris la décision de jeter près de 30. 000 CDs en déclarant qu'ils voulaient que tout soit parfait car c'était leur premier album et que le groupe avait travaillé dur pour satisfaire et remercier leurs fans.

Le 25 Août 2011, les deux danseurs principaux du groupe, Hoya et DongWoo, ont participé au Dance Battle du M ! Countdown en compagnie de groupes tels que Teen Top ou Dal★shabet et remportent la première place !
Le 1er Septembre, une heureuse nouvelle pour Infinite puisque le groupe remporte sa première récompense grâce à leur titre phare Be mine au M ! Countdown, et il en sera de même la semaine suivante.


Paradise [Repackaged Album]

Après le succès de leur premier album complet, Infinite annonce la sortie d'une version Repackage de Over The Top intitulé Paradise incluant les chansons de l'album précédent ainsi que 3 nouveaux titres.
A partir du 19 Septembre, le site officiel a décidé de dévoiler chaque jour une par une les photos Teaser de chacun des membres pour faire languir les Inspirit. Le 21 Septembre, un Teaser du MV Paradise est révélé et le MV est dévoilé le 26 Septembre, jour de leur Comeback. Les 9 et 13 Octobre, Infinite remportent deux récompenses face à de grands groupes tels que Brown Eyed Girls, KARA ou même Super Junior montrant ainsi leur popularité auprès du public Coréen.


Carrière au Japon

Comme la majorité des grands groupes de K-Pop, Infinite s'apprête à conquérir le marché Japonais.
Ainsi, le groupe se prépare actuellement pour ses débuts au Japon qui se fera le 19 Novembre. Ils ont d'ailleurs donné un concert au Japon intitulé Infinite 1st LIVE Leaping Over in Zepp Osaka qui s'est déroulé le 21 Septembre 2011.


Winter Single

Après leur promotion au Japon, nous les retrouvons en Corée du Sud. Le 1 Décembre, Woollim Entertainment sors un étrange teaser vidéo sur leur chaîne youtube intitulé "하얀고백 (White Confession) (Lately)". 5 jours plus tard, le 6 Décembre 2011 sors le MV tant attendu de "White Confession (Lately)" qui fut tourné au Japon.


A SAVOIR :

∞ Le nom du fanclub est : Inspirit
∞ Les noms des fanclubs de chaque membre sont :
Sung Gyu > Chingyus
Dong Woo > Wooniques
Woo Hyun > Newclears
Hoya > Hoyatics
Sung Yeol > Yeollipops
L > eLements
Sung Jong > SUNGels
∞ La couleur officielle du groupe est : Metal Gold Pearl
∞ Site officiel : ifnt7

© Mzlle Alice.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 7 Aoû - 3:41
Que dire de ce groupe qui est, forcément, mon groupe préféré, même si pendant quelques temps j'ai essayé de le nier, me disant que j'étais encore une Beauty à 100%. Dans tous les cas, je me souviens du premier article sur eux, à leurs débuts. Je ne les trouvais ni beaux, ni attrayants. Il n'y avait que Myung Soo que je trouvais à cette époque, mignon. Mais malgré cette petite réticence vis à vis de leurs styles, je me suis quand même lancée dans l'aventure, en essayant de les découvrir. Je dois avouer que la chanson Come Back again ne m'avait pas réellement touché ou ému. Je trouvais qu'ils dansaient bien, mais sans plus, mais avec She's back, j'ai commencé à réellement apprécier. Je trouvais que le MV était intéressant. Ensuite, avec Before the dawn, j'ai commencé à réellement découvrir ce groupe, m'intéressant à eux & essayant de reconnaitre les têtes, les membres. Depuis ce clip, cet album, je suis totalement fan de ce groupe. Ce groupe n'a de cesse de m’impressionner. Ils savent danser, chanter, & en plus ils sont appréciés par énormément d'idoles. Même Woo Young a précisé que s'il faisait un groupe, il voulait un groupe comme Infinite. Bref ils sont parfaits ♥ Je les aime mes bébés & je les suis de A à Z. Un groupe a vraiment connaître.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 7 Aoû - 8:39
Waa, la fiche est THE magnifique *O*

J'adore Infinite ♥ Je les ai connu avec BTD, vraiment bien ~
Ils dancent bien, ils chantent bien et ils sont bow /PAN/
Bref, ils vont aller loin *pouce*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Infinity.
baby cat
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 26
Date de naissance : 15/10/1990
Emploi/loisirs : Je répond au téléphone
Localisation : Bientôt la Thailande
baby cat
Mar 22 Déc - 9:20
j'ai découvert il y a très peu de temps, c'est mon VK qui m'a proposé leur chanson dans les suggestions j'ai écouté et j'ai aimé ^^ ce n'est pas forcément mon groupe coréen préféré (je préfère EXO) mais ils ont de très bonne chanson quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 29 Déc - 14:19
infinity., dis plutôt que c'est ma playlist qui t'as fait découvrir !! 8'D
mais oui bon groupe ** je suis pas fane de toutes les songs, mais beaucoup de morceaux qui passent vraiment bien dans les oreilles. à écouter sans modération **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FS/FT/OBO- 10* Crysis 3/ BioShock Infinite/ FC3 Blood Dragon/ Metro Last Light
» Bang Dong Ho ft. Lee Sung Jong (Infinite) {free}
» Galerie d'avions spéciaux "Ace Combat Infinity"
» Infinite
» Infinite Rpg - De l'utilité des intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Musique-
Sauter vers: