Shut up flower boy band ! (K-drama)

Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥ Clique ici

Shut up flower boy band ! (K-drama)

:: Le petit plush :: What I Like :: Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 10:31

SHUT UP ! FLOWER BOY BAND

Titre : Shut up ! Flower Boyband
Année : 2012
Genre : Romance, Musical
Nombre d'épisodes : 16
Chaine de diffusion tvN
Réalisateur : Lee Kwon
Acteurs principaux : Bang Seong Jun : Kwon Ji Hyeok
L [Infinite] : Lee Hyeon Su
Lee Hyeon Jae : Jang Do Il
Yu Min Gyu : Kim Ha Jin
Jeong Ui Cheol : Yoo Seung Hun
Kim Min Seok (acteur) : Seo Gyeong Jong
Jo Bo Ah : Im Su Ah
Guests : Kim C : Rock Kim
Lee Min Ki : Ju Byeong Hee (épisodes 1, 2)

Synopsis : Eye Candy est un groupe de rock underground composé de 6 membres :Byeong Hee,
Kwon Hyeok Ji, Lee Hyeon Su, Jang Do Il, Kim Ha Jin et Seo Gyeong Jong . Lorsque leur lycée
Dong Nae High School ferme ,ces 6 lycéens sont alors transférés à Jung Sang ,un lycée très reputé .
Ils vont devoir se faire à ce nouveau système scolaire , et vont essayer de percer dans la musique ,
face à leur nouveaux adversaire les Strawberry Fields,un groupe très populaire à Jung Sang .

ça c'est un petit fanmade que j'adore ,histoire de donner un avant gout ,mais ça ne spoil que des moments de romance,hors les 3 quarts du dramas c'est le groupe,et leur relation entre potes .

MON AVIS : MON ROOFTOP COUPLE =3
Alors c'est mon dernier coup de coeur drama . j'ai vraiment beaucoup ce drama ,une trèès bonne surprise . J'ai adoré le couple principal . Ji Hyuk et Su Ah sont tout les deux des personnes plutôt calmes ,et qui ne font pas forcément de l'humour comme dans les autres dramas . Ji Hyuk lui a vraiment la classe en plus . Je suis contente parce que j'avais déjà vu cet acteur dans d'autres dramas sans jamais y faire très attention ,enfin je l'avais vu dans Lie to me que j'avais bien aimé ,et dans White Christmas,mais là révélation *_*
Je les trouve vraiment attachants de part leur simplicité . Et pas une fois leur couple n'est devenue mou ou nian nian pour autant. J'aimais bien le fait qu'ils habitent juste en face . Sinon côté musique je suis ravie que le thème soit sur un groupe de rock ,parce que les idoles et la k-pop ,ça devient un peu rébarbatif .De plus la plupart des membres du groupes ne recherchaient pas du tout la célébrité .J'ai apprcié également tout les personnages secondaires . Enfin bref celui là je le conseille !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Juil - 3:59
Moi je dis ce drama en vaut la peine, j'adore tout simplement *o* et puis il y a L quoi ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 1:12
Je ne l'ai pas fini, il ne me manque qu'un épisode, mais vu que j'attends qu'il soit traduit . . .
en tout cas, ce drama est vraiment super, à ne pas rater, je veux dire contrairement aux autres dramas il touche un peu à tout & on n'a pas que l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux. En tout cas, j'aime beaucoup Su Ah aussi & Ji Hyuk, je les trouve très mignon & j'aime beaucoup aussi le couple que forme Myung Soo avec l'idole & aussi, les deux amis qui ne se quittent jamais, le plus jeune & celui qui aimait l'idole pendant un moment. C'est un drama à ne pas manquer ♥ & je suis bien pressée de voir le dernier épisode *O*
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Juil - 20:25
Hm hm hm ! Il a l'air très intéressant ! Je vais attendre que tout soit traduit en anglai ou français pour pouvoir le regarder au complet, sinon je vais trop m'y attacher et je vais finir par être retrouvé dans un coin si le dernier épisode n'est pas traduit. ( J'exagère mes propos, hein :D )

Simplement à lire les quelques punchs que Sachi révèlent me donne le goût de le regarder... J'ai bien hâte de m'y mettre et de voir si ce drama peut me faire craquer comme le Drama (Boys Before Flowers) ^-^
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 18:57
Ce drama m'a rendu folle *^* il est vraiment bien, un de mes préférés~♥ (et puis Myungsoo quoi *.*)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 3:38
J'ai juste adoré ce drama ** Il est extra, si vus ne l'avez pas vu regarder le, il en vaut vraient la peine. En plus L est sont coter froid mais tellement craquant ! *je fond*
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 18:05
Shut Up! Flower Boy Band est un drama à regarder si vous aimez pleurer ;__; Ceux qui l'ont regardé savent de quoi je parle quand je dis que le deuxième épisode m'a pris par surprise et m'a fait pleurer comme une madeleine!

C'est l'un des premiers dramas que j'ai regardé et dans le temps, moi qui ne connaissait pas tant la culture coréenne, j'étais persuadée que Ha Jin et Kyung Jong formaient un couple xD Mais il faut avouer qu'ils sont trop mignons ensemble!
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1